Cinéma


DRAGON 2
Dean DeBlois

Genre : Animation
Durée : 1h45
Avec   : Jay Baruchel, Cate Blanchett

A partir de 6 ans Ce film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2014. Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Mardi 29 juillet à 14h
Vendredi 1er août à 14h (si pluie)
Samedi 2 août à 15h30 (3D)
Dimanche 3 août à 14h30
Mardi 5 août à 14h


Cinéma : Le PARIS

FASTLIFE
Thomas Ngijol

Genre : Comédie
Durée : 1h31
Avec   : Thomas Ngijol, Karole Rocher

FASTLIFE : aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife.

Mercredi 6 août à 20h45
Vendredi 8 août à 21h
Dimanche 10 août à 18h
Lundi 11 août à 20h45


Cinéma : Le PARIS

LES VACANCES DU PETIT NICOLAS
Laurent Tirard

Genre : Comédie
Durée : 1h37
Avec   : Valérie Lemercier, Kad Merad

C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

Mardi 29 juillet à 20h45
Mercredi 6 août à 16h (si pluie)
Samedi 9 août à 17h30
Dimanche 10 août à 16h
Lundi 11 août à 14h
Mardi 12 août à 20h45 (+ 16h si pluie)


Cinéma : Le PARIS

PLANES 2
Roberts Gannaway

Genre : Animation
Durée : 1h24
Avec   : Dane Cook, Ed Harris

A partir de 3 ans Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc est menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique et est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Mercredi 6 août à 14h (3D)
Vendredi 8 août à 14h
Samedi 9 août à 15h30 et 20h45
Dimanche 10 août à 14h
Lundi 11 août à 16h
Mardi 12 août à 14h


Cinéma : Le PARIS

QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ?
Philippe de Chauveron

Genre : Comédie
Durée : 1h37
Avec   : Christian Clavier, Chantal Lauby

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

Mardi 29 juillet à 16h (si pluie)
Vendredi 1er août à 21h
Mardi 5 août à 16h si pluie


Cinéma : Le PARIS

TRANSFORMERS
Michael Bay

Genre : Film d'action
Durée : 2h46
Avec   : Mark Wahlberg, Stanley Tucci

Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…

Mercredi 30 juillet à 14 et 20h45 (3D)
Samedi 2 août à 17h30 et 20h45 (3D)
Dimanche 3 août à 16h30 (3D)
Mardi 5 août à 20h45


Cinéma : Le PARIS