Carte Val Commerces

Créée à l’initiative de l’Union des commerçants et Artisans du Val de Morteau (UCAVM) il y a un an, la carte de fidélité Val’Commerces ne cesse de se développer et d’attirer toujours plus de monde. Entre octobre 2008 et Octobre 2009, ce ne sont en effet pas moins de 7000 cartes qui ont été distribuées dans le Val de Morteau. Comment expliquer un tel succès ?

Une carte valable auprès de plus d’une cinquantaine de commerçants :

Comme le précise Béatrice Godard, Présidente de l’UCAVM, la carte de fidélité Val’Commerces a pour particularité d’être valable sur 57 points de vente du Val de Morteau et non pas sur un seul. Ainsi, en réalisant régulièrement des achats auprès de tous les commerçants participants du Val, un utilisateur de la carte peut très rapidement voir son gain atteindre des montants très importants.

Des avantages-cadeaux et des offres promotionnelles tout au long de l’année :

L’UCAVM fidélise les utilisateurs de la carte par le biais d’actions telles que :
- La distribution gratuite de disques de stationnement en zone bleue Val’Commerces,
- La mise à disposition de sacs réutilisables,
- Les offres promotionnelles telles que « la grande tombola » réalisée à l’occasion de l’anniversaire de la carte. Celle-ci a fait le bonheur des nombreux gagnants qui se sont vus attribuer des bons d’achats de l’ordre de 50 euros !

>Si vous souhaitez obtenir la carte de fidélité Val’Commerces, rien de plus simple !
Dès votre premier achat chez l’un des commerçants participants, vous pouvez demander la carte. Le commerçant créditera alors le montant dépensé sur la carte qui prend effet immédiatement !
La carte de fidélité Val’Commerces, la carte qui donne le sourire !

Retrouvez toute l'actualité de vos commerces sur www.val-commerces.com