Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
26 novembre - 26 novembre

Théâtre : 65 Miles

Culture

Du 26 novembre au 26 novembre

65 Miles, c’est la distance entre Hull et Sheffield. C’est aussi la distance entre un père et sa fille. Et c’est l’histoire de deux frères que tout oppose… Pete et Rich ne se sont pas vus depuis neuf ans. Après ses années de silence, ils se retrouvent dans la maison familiale.

Le grand frère, sortant de prison est à la recherche de sa fille qui n’a jamais vue, tandis que son petit frère se confronte à son ancienne petite amie. Ainsi, tout au long de la pièce, ils vont aller à la rencontre des fantômes de leurs passés pour mieux se découvrir et se construire. Des rencontres émouvantes avec des personnages attachants qui transmettent aux spectateurs différentes émotions avec espoir de les voir réussir.

Pamela Ravassard est une comédienne habituée du Théâtre de Morteau. Après avoir joué « Femmes de ferme », « Le mot progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux »‘, et dernièrement avec « La Dame de chez Maxim », nommée trois fois aux Molières, elle vient avec sa propre compagnie Paradoxe(s) avec la casquette de metteur en scène.

Tarifs : 12 € pour les adultes – 10 € pour les enfants et les étudiants

Réservez vos places en cliquant-ici
Ou auprès de l’Office de Tourisme de Morteau au 03 81 67 18 53

Retrouvez-nous sur Facebook