Nous sommes à vos côtés En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Antonin Guerrert, Meilleur Apprenti de France

Economie

Le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » a été créé en 1985 à l’initiative de Paul Labourier, MOF (Meilleur Ouvrier de France) enseignant du Morbihan, dans un premier temps au niveau départemental, puis régional et enfin national depuis 2001.

Ce concours connaît une croissance assez exceptionnelle sur l’ensemble du territoire national puisque plus de 6 000 candidats s’inscrivent chaque année dans plus de 90 métiers. Il s’adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans, en formation initiale (CAP, BEP et Bac Pro) provenant d’établissements publics ou privés, sous statut scolaire ou sous contrat d’apprentissage.

Le 12 février dernier, ce sont 17 meilleurs apprentis de France de la région Bourgogne Franche-Comté, qui étaient récompensés à la Sorbonne à Paris.

Parmi eux, figurait Antonin Guerrert, du Lycée Edgar Faure, dans la catégorie horlogerie.

Cette distinction témoigne de son talent, de sa passion, ainsi que de la qualité de l’enseignement dispensé dans notre Lycée. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons de poursuivre sur ce chemin de l’excellence.

Retrouvez-nous sur Facebook