Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Début des travaux dans l’Hôtel de ville

Divers

Les Espaces France Services visent à faciliter l’accès des citoyens à un panier de services publics de qualité. Les usagers pourront effectuer diverses démarches administratives dans un lieu unique et se renseigner auprès d’agents polyvalents, formés de manière pointue et efficace.
La ville de Morteau souhaite créer un Espace France Services pour permettre à la population du Val de Morteau de bénéficier de ces services.

Pour accueillir ces nouveaux services, la Ville de Morteau a initié un vaste projet de réorganisation des locaux administratifs et profité de ces modifications pour améliorer l’accueil du public au sein des services de la Mairie de Morteau et de la Communauté de Communes du Val de Morteau.

Les locaux qui feront l’objet d’une labellisation Espace Frances Services auprès de l’Etat seront situés dans l’actuelle Mairie Annexe (Etat Civil, Police, Culture, Scolaire…). Un accueil dédié permettra d’orienter et de renseigner les usagers sur leurs démarches administratives.
Tous les services de la Mairie de Morteau et de la Communauté de Communes seront rassemblés dans l’hôtel de ville. Un accueil sera également créé dans le hall pour orienter les usagers vers les différents services.

Les travaux ont d’ores et déjà commencé à l’étage de l’hôtel de ville dans un ancien appartement.

L’ouverture de l’Espace France Services à labelliser est prévu en septembre 2020.

Retrouvez-nous sur Facebook