Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

La Ville de Morteau crée son Espace France Services

Divers

Les travaux de création du futur Espace France Services progressent rapidement dans les locaux de l’ancienne mairie annexe, place de la Halle.

Cet espace, qui s’inscrit dans un réseau national des services publics de proximité, disposera d’un point accueil / information, d’un espace numérique (seul ou accompagné) avec imprimante et scanner, d’espaces de permanences ainsi que d’un espace d’attente doté d’affichages dynamiques. Le personnel sera recruté par la Mairie.

Douze partenaires seront partie prenante de cette nouvelle structure : DGFIP, Mission Locale Haut-Doubs, CARSAT, MSA, CPAM, CAF, Pôle Emploi, CDAD, UDAF, ADIL, CAUE et La Poste. Ils seront présents soit sous forme de permanence physique, soit en back office opérationnel (correspondant référent joignable par l’agent de l’Espace France Services par téléphone ou par mail), ou les deux.

A noter également qu’il abritera la plateforme CNI / Passeports actuellement gérée par le service de l’Etat Civil de la Mairie.

L’ouverture est prévue pour le mois de décembre 2020. Une bâche d’information a été posée sur la façade du bâtiment en ce début de semaine pour permettre une meilleure information de la future destination du bâtiment.

Retrouvez-nous sur Facebook