Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

La Ville de Morteau soutient ses championnes

Divers

Deux championnes qui ont débuté leur carrière dans des clubs mortuaciens participent aux Jeux Olympiques de Tokyo !

Pour leur affirmer son soutien, la ville de Morteau vient d’accrocher, sur la façade de l’Hôtel de Ville le portrait de ces deux championnes.

Chloé Valentini a débuté au CAM – Handball. Elle est aujourd’hui ailière gauche de l’équipe de France de handball. A 26 ans, la joueuse tricolore dispute ses premiers JO au Japon du 24 juillet au 8 août. Vice-championne d’Europe, élue meilleure ailière gauche de Ligue féminine pour la saison 2019/2020, Chloé Valentini renforce ainsi son statut d’internationale.

Juliette Labous qui a débuté au Vélo-Club Morteau Montbenoît défend les couleurs de la France lors des épreuves de cyclisme sur route (contre-la-montre et en ligne). Double championne de France contre-la-montre en 2020 (élites et espoirs), huitième de Liège-Bastogne-Liège 2020 et sixième de la Flèche Wallonne 2021, elle a déjà couru plusieurs championnats d’Europe et du monde sous le maillot tricolore. Elle a toutes les qualités requises pour briller sur les deux épreuves du programme olympique.

Nous leur souhaitons de décrocher la plus belle des médailles et les félicitons d’ores et déjà pour leur formidable participation aux Jeux !

Retrouvez-nous sur Facebook