Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
03 mars - 03 mars

Nouvelle pièce de théâtre à Morteau : “La dernière lettre”, le jeudi 3 mars à 20h

Culture

Publié le 18/02/2022

Du 03 mars au 03 mars

Dans la continuité de son partenariat avec le Centre d’Animation du Haut-Doubs, le Théâtre de Morteau accueille la pièce “La dernière lettre” le jeudi 3 mars à 20h.

Anna Larcher a la quarantaine, elle est journaliste, française expatriée aux Etats-Unis depuis quatre ans. Elle vit dans une grande ville de la côte Est, avec son mari Matias et leur fille âgée de 8 ans. Elle mène une vie facile jusqu’au jour où Matias est tué lors d’un déplacement professionnel à Houston : pris à partie dans une rixe par une bande de voyous, il reçoit deux balles dans la poitrine. Un délinquant du nom de Michaël Ellis est arrêté et condamné pour ce crime. Anna Larcher reçoit alors la visite de Clémence Robin, bénévole dans une association qui met en lien les familles des victimes avec les condamnés : elle lui apporte une lettre de Michaël Ellis, qui souhaite entrer en contact avec elle.
Anna Larcher pourra-t-elle accepter cette correspondance ? Que trouvera-t-elle à dire au meurtrier de son mari ? A l’homme qui a tué le père de sa fille ? D’ailleurs, de quoi ce dernier est-il exactement coupable ? Et pourquoi Clémence Robin tient-elle tant à créer cet impossible lien ?

Infos pratiques :
Jeudi 3 mars à 20h
Au Théâtre de Morteau
Réservations en cliquant ici ou auprès de l’office de tourisme de Morteau au 03 81 67 18 53
Tarifs adulte : 20 € / Tarif enfant : 15 €

Retrouvez-nous sur Facebook