Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Renouvellement du marché de gestion et d’exploitation des structures d’accueil petite enfance

Divers

Publié le 07/03/2022

Le 3 mars dernier, une rencontre a eu lieu entre la Ville de Morteau et l’ADAEJ25 (Association départementale ADMR Enfance et Jeunesse 25).
Il était question de renouveler leur confiance mutuelle pour l’exécution du marché de gestion et d’exploitation des structures d’accueil petite enfance pour une durée de 3 ans.
Cédric Bôle, Maire de Morteau, Laëtitia Renaud, première adjointe, Valérie Lamanthe, Léa Brisbard et Anthony Saillard de la Communauté de Communes du Val de Morteau, Willy Cadet, Directeur Général d’ADAEJ25, Nathalie Mougin, Directrice du Chat Perché et les animatrices du Relais Petite Enfance ont profité de cette rencontre pour faire la visite de fin de chantier des travaux d’agrandissements réalisés par la Ville en fin d’année 2021 dans les locaux de la crèche du Chat Perché et du Relais Petite Enfance, situés 13 rue de la Glapiney.
Cet agrandissement permettra à la crèche de disposer de 6 places supplémentaires, soit au total 36 places d’accueil pour les enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Retrouvez-nous sur Facebook