Nous sommes à vos côtés En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Réouverture progressive des services de la Ville

Divers

A partir du lundi 11 mai, les services de la Ville de Morteau, du CCAS et de la Communauté de Communes du Val de Morteau vont rouvrir de manière progressive et dans le respect strict des gestes barrières et de la distanciation sociale.

L’accès à la déchetterie continuera de se faire uniquement sur rendez-vous.

Le renouvellement des cartes d’identité et des passeports continuera de se faire uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous suspendus pendant le confinement seront reprogrammés en priorité.

Cette sortie de confinement sera accompagnée du déplacement de certains services vers les locaux municipaux de la rue Barral. Ainsi, le service état civil qui a été entièrement repensé pour assurer la sécurité de tous, la police municipale et le service déchets, seront installés rue Barral. Un fléchage indiquera l’emplacement des nouveaux bureaux.

Service de l’état civil, rue Barral

L’accueil principal de la Mairie sera ouvert aux horaires habituels à savoir de 8h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi.

Pour tous les autres services, les contacts par téléphone ou par mail sont à privilégier. Des rendez-vous pourront être fixés en Mairie en cas de besoin mais la règle reste le contact dématérialisé.

Pour la partie scolaire, une information spécifique sera diffusée ultérieurement.

A noter que restent fermés au public :

  • les parcs et jardins, les jeux pour enfants,
  • les gymnases
  • le centre nautique
  • le camping municipal
  • les locations de salle pour des événements rassemblant plus de 10 personnes.

Lors de votre passage en Mairie, merci de bien respecter les règles sanitaires, ceci pour assurer votre sécurité et celle des agents.

La situation évoluant rapidement, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet www.morteau.org, ou notre page facebook, pour obtenir les dernières mises à jour de ces informations.

Retrouvez-nous sur Facebook