Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Spectacle : La mécanique du hasard au Théâtre de Morteau

Divers

Dans le cadre du partenariat avec Côté Cour, la Ville de Morteau propose le jeudi 11 novembre la pièce “La mécanique du hasard”.

Pitch du spectacle :
« La Mécanique du hasard est une belle adaptation de Catherine Verlaguet du roman de Louis Sachar, « Le passage » et une mise en scène d’Olivier Letellier (Tous les deux ont signé l’excellent « Oh boy ! » qui a reçu le Molière du spectacle jeune public).
Dans ce road movie, le héros pourrait se nommer Candide, tant la fatalité des évènements le poursuit. Il s’appelle cependant Stanley Yelnats et son histoire, lourde de la malchance de trois générations est celle d’un garçon toujours « Au mauvais endroit au mauvais moment » … Pour raconter cette histoire, entre humour et questionnement philosophique (la destinée existe-elle?), le metteur en scène se sert d’un objet insolite un frigo, pour suggérer images et paysages et transforme le duo d’acteurs en acrobates du récit : Voix et mouvement, narrateur et personnages, ils jonglent avec les pièces d’un même puzzle, jusqu’à ce qu’elles s’imbriquent toutes. »

Infos pratiques :
Jeudi 11 novembre à 18h00
Théâtre de Morteau
Tarifs : Normal 12 € – Réduit 10 €
Réservations en ligne
en cliquant ici

Retrouvez-nous sur Facebook

defecation-porn.comfuckscat.comjapanese-scat.netscatgo.com