Toutes les actualités covid-19 En savoir plus
Webcams Carte interactive
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal
Revenir au menu principal

Un nouveau local pour l’association Nordic Val Walking

Sports

Afin de répondre à la demande de l’association Nordic Val Walking, la Ville de Morteau a créé un local de 30 m², sous le gymnase Pergaud, à côté de celui de Varappe et Montagne et du Ski club.

D’anciennes douches situées au sous-sol ont été supprimées afin de permettre la création de ce local qui servira de bureau ainsi que de lieu de stockage pour le matériel.

Les travaux ont été réalisés par les agents de la Ville en régie et par ARIQ-BTP, organisme de formation pour la réinsertion de jeunes (durée de deux mois entre cours théorique et pratique).

Cédric Bôle, Maire de Morteau, et Thierry Finck, Maire-adjoint en charge des Sports et de la Vie associative, ont procédé à une remise de clés de ce nouveau local à l’association Nordic Val Walking, mercredi 10 mars dernier, en compagnie de Karine Romand, Maire-adjoint en charge de la Culture, d’Eric Thiebaud, Directeur de l’Ecole Primaire Pergaud, de Sébastien Pernot, responsable de la formation ARIQ-BTP, de représentants des associations “voisines”, et de responsables des services techniques.

Il est à noter que les vestiaires du gymnase (deux vestiaires, un wc et une douche, le tout accessible aux PMR) ont également été rénovés par les équipes municipales.

Retrouvez-nous sur Facebook